Accessoires Matcha

Acheter des accessoires Matcha traditionnels

Que vous soyez un débutant ou un connaisseur expérimenté de Matcha - dans notre vaste gamme d'accessoires Matcha, vous trouverez le complément parfait à notre fin Matcha japonais. Quatre produits différents sont généralement utilisés comme accessoires pour la préparation traditionnelle du thé Matcha:

La poudre de matcha est retirée avec la cuillère en bambou comme aide à la mesure, une cuillère en bambou entassée correspond à environ 1g. 2-3g de poudre sont généralement utilisés pour préparer le matcha. La poudre est versée dans les bols à Matcha puis versée sur 80 degrés d'eau chaude.

Un fouet en bambou est ensuite utilisé pour fouetter le matcha. Cela crée une mousse fine, quasi la crème du Matcha et la poudre se dissout. Ensuite, le balai peut sécher sur le porte-balai. Grâce à la forme spéciale du porte-balai, les poils du balai peuvent sécher de manière optimale et conserver leur forme.

Même si cet accessoire traditionnel n'est pas un incontournable pour boire du Matcha, il contribue tout de même de manière significative à la sensation du Matcha. La préparation cérémonielle avec les ustensiles d'origine n'est pas seulement élégante, elle assure la détente et le plaisir conscient grâce à l'effet méditatif.



Article 1 - 20 de 23

* Tous les prix s'entendent TVA incluse, frais d'expédition exclus.